werra

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance werra des orcs de demli

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

2 participants

    1 post par cible Vs 1 tableau

    thrakkazz
    thrakkazz


    Messages : 40
    Date d'inscription : 13/11/2013

    1 post par cible Vs 1 tableau Empty 1 post par cible Vs 1 tableau

    Message par thrakkazz Ven 15 Nov - 6:42

    Salut,
    je me demandais s'il ne serait pas plus facile de créer un tableau unique où lister les cibles avec quelques colonnes du genre:
    nom de la cible
    alliance
    coordonnées
    niveau de la ville
    dernier pillage de pommes
    dernier pillage de bois
    dernier pillage de pierre
    dernier pillage d'or
    indicateur frigo régulier oui/non
    défense oui/non
    valeur gagnée lors du dernier raid
    valeur total du joueur lors du dernier passage

    avec un code couleur on pourrait même surligner les enemis jurés ou metre en avant les poinst importants liés à la cible.

    plutot que d'avoir un post par frigo ou par ennemi juré ce qui rend la vue d'ensmble un peu moins facile.

    qu'est ce que vous en pensez ?
    Si oui comment peut on organiser ce tableau unique et public ?
    Je propose que l'un de nous crée un post récapitulatif et qu'ensuite les embes qui ont une info nouvelle où qui ont une mise à joursen fasse part au créateur du post pour que celui ci soit mis à jour (un repondre au post ne ferait que répartir les info entre plusieurs réponse et je crois que l'interret c'est d'avoir une source unique et résumé de ce qui nous interesse)

    La discussion est ouverte donc cheers 
    parkouille
    parkouille


    Messages : 7
    Date d'inscription : 13/11/2013

    1 post par cible Vs 1 tableau Empty Re: 1 post par cible Vs 1 tableau

    Message par parkouille Ven 15 Nov - 8:18

    Je pense qu'on peut laisser les choses telles qu'elles sont actuellement, mais qu'on peut rajouter un tableau regroupant toutes les infos. Dans la discussions de chaque ennemi on pourra comme ça laisser des remarques, si un autre joueur l'attaque il pourra demander une mise à jour.
    Il faut bien penser que la personne qui poste le tableau sera le seul à pouvoir l'éditer pour le mettre à jour, en plus des modo et admins bien entendu.

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 13:35