werra

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance werra des orcs de demli

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

3 participants

    Multicompte

    boxon
    boxon


    Messages : 21
    Date d'inscription : 12/11/2013

    Multicompte Empty Multicompte

    Message par boxon Mer 15 Jan - 10:52

    bon je voulais poster ca dans les astuces, mais jai pas le droit.. si un admin passe ici, faudrait deplacer le topic.

    Si vous avez 2 comptes, et que vous voulez jouer simutanement sur ces deux comptes sans avoir a vous logger-delogger sans arret, il y a un moyen :

    - ouvrez votre compte 1 dans la fenetre normale de votre navigateur internet.

    - ouvrez votre compte 2 dans une fenetre "navigation privee" de votre navigateur.

    Et voila : vos 2 compte sont ouvert simultanement sur votre pc, chacun dans une fenetre...
    Vilh
    Vilh


    Messages : 38
    Date d'inscription : 25/11/2013
    Age : 48
    Localisation : Grenoble

    Multicompte Empty Re: Multicompte

    Message par Vilh Mer 15 Jan - 15:42

    Perso j'ai un compte sur chrome, un sur IE et un sur mozilla, je change aussi facilement de navigateur via la barre des taches que si je changeais d'onglets, sauf que je suis sur 3 caches et que j'ai moins vite besoin de vider les temp' il semblerait.

    ++
    avatar
    Palin


    Messages : 1
    Date d'inscription : 02/01/2014

    Multicompte Empty Re: Multicompte

    Message par Palin Mar 4 Fév - 18:22

    j'ai une question : pourquoi faire du multicompte ?

    ça n'aide pas dans le jeu et cela fait juste passer pour un geekos/no-live !

    De plus les médecins disent bien qu'il ne faut pas rester plus de deux heures par jours sur ordi/console(s) !

    Méditer la dessus !
    Vilh
    Vilh


    Messages : 38
    Date d'inscription : 25/11/2013
    Age : 48
    Localisation : Grenoble

    Multicompte Empty Re: Multicompte

    Message par Vilh Lun 10 Fév - 16:04

    Je vais te donner 2 réponses:


    1) Plusieurs perso sur un même account kabam / différents serveurs = mithril en commun sur tous les comptes, plusieurs perso sur un même serveur, tes propre frigos garnis et stocks de trolls (ou ent ou aigle) pour tes tournois individuels.

    2) Mon pote l'affreux, mon pote dark warrior et mon pote boxon ont un empêchement pour jouer le tournoi d'alliance en fin d'aprem, quitte à perdre un peu de temps, je tape du camp 9 avec les 4 comptes, ils ont des sabliers en +, l'alliance fait + de val, j'ai économisé de mes propres tireurs, même si je suis allé un peu moins vite pour jouer mon propre compte.


    Je pense que tu comprendras Wink



    PS: Le fait de multi et le temps de jeu n'ont aucun lien, je peux multi sur 4 comptes deux heures par jours et lorsque je suis pas co, ceux que j'ai aidé font tourner mon compte, nous monterons tous plus vite que toi qui joue tout seul 6h par jour Wink

    PSS: Je te dis pas ça pour t'embêter, j'ais fais 1b de val en moins de 2.5 mois de jeu et sur ce temps j'ai été hospitalisé plusieurs fois ou incapable de jouer, je réfléchis à TOUT ce que je fais.




    Méditez là dessus :p

    Contenu sponsorisé


    Multicompte Empty Re: Multicompte

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 17:15