werra

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance werra des orcs de demli

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

4 participants

    trop de werra -> pas d'optimisation

    Sondage

    pensez vous qu'il est possible d'obtenir ce résultat

    [ 2 ]
    trop de werra -> pas d'optimisation I_vote_lcap40%trop de werra -> pas d'optimisation I_vote_rcap [40%] 
    [ 0 ]
    trop de werra -> pas d'optimisation I_vote_lcap0%trop de werra -> pas d'optimisation I_vote_rcap [0%] 
    [ 3 ]
    trop de werra -> pas d'optimisation I_vote_lcap60%trop de werra -> pas d'optimisation I_vote_rcap [60%] 

    Total des votes: 5
    thrakkazz
    thrakkazz


    Messages : 40
    Date d'inscription : 13/11/2013

    trop de werra -> pas d'optimisation Empty trop de werra -> pas d'optimisation

    Message par thrakkazz Sam 28 Déc - 17:39

    Je trouve qu'il y a trop de werra en plus de la werra et que surtout les joueurs les plus actifs sont très probablement mal organisé.
    werra => 50 membres
    werra 2 => 49 membres
    werra bis => 36 membres
    werra le profanateur => 29 membres

    Je suis convaincu qu'en nous organisant mieux on pourrait en tournoi intra (juste contre les autres alli de Demli) arriver avec werra en 2eme place et une autre werra (peu importe le nom) en 3eme.

    Actuellement seule la werra est capable de se classer en tournoi intra (j'entends par classement le fait d'être dans le top 5).
    Il ne sert à rien d'avoir les 3 autres werra finissant toutes dans des classements abyssaux parce que les actifs sont dispersés plutot que regroupés.
    Il ne sert aussi a rien pour la werra d'arriver en 2eme position avec 200 ou 250M d'avance sur les galactik (qui finissent en general 3eme, toujus derriere werra qui finit toujours 2eme).

    Mon idée c'est qu'il faut:
    1) revoir l'organisation des werra 2, bis et profanateur pour regrouper disons les 45 joueurs les plus actifs et raportant le plus de valeur en tournoi.
    Ces 45 on les place dans la werra X et on regarde combien de valeur peut etre faite avec ces 45 membres en tournoi intra).
    2) On regarde combien fait Galactik et on essait de remplir les 5 places avec des joueurs de werra qui viendront aider juste pour le tournoi.
    eg (chiffre fictif mais un exemple)
    Werra: 650M
    galactik: 400M
    werra 2: 250M
    en réorganisant le temp d'un tournoi on pourrait
    Werra: 450M
    galactik: 400M
    werra 2: 450M
    et donc avoir 2 werra en top 3.
    Biensur il y a un risque de ne pas finir 2eme et 3eme mais 3eme pour werra et plus bas pour werra X si on transfert trop de werra vers werra X

    Bref j'aimerai que les leaders compilent leurs chiffres afin de trancher sur cette option.

    Evidement si ca se fait il y a interret que la werra X soit 100% mobilisée sinon je doute que les gars de werra qui vont descendre aider vont apprécier de perdre des coffres pour rien.
    La Jambe Noire
    La Jambe Noire


    Messages : 28
    Date d'inscription : 12/11/2013
    Age : 28
    Localisation : Nantes

    trop de werra -> pas d'optimisation Empty re: pas d'optimisation

    Message par La Jambe Noire Sam 28 Déc - 17:58

    Je suis d'accord avec toi pour disperser les joueurs a gros scores sur plusieurs werra, seulement la werra ne fait pas 600m mais plutot de 900 à 1200m, la werra 2 de 150 à 250 et la werra bis 50 à 100m.

    Bon il faut aussi prendre en compte les problèmes de commandement en ce moment, donc d'abord s'organiser juste les 2 premieres werra et a l'avenir quand la situation sera stable introduire la 3eme werra
    Donc réparti sur les 2 werra on tourne de 500 à 700m pas alli, donc une chance de se classer 2eme et 3eme devant les galactiks slayers et les nobles nains.

    Je me propose aussi d’intégrer la 2 quand tout sera prêt, je tourne environ à 40-50m par tournoi.

    En dehors de ça ton idée est très bonne et applicable facilement.

    Apres tout on peut se passer des lots inter-royaumes car ils sont pas souvent très intéressants.
    inferno
    inferno


    Messages : 5
    Date d'inscription : 12/11/2013
    Age : 36
    Localisation : toulouse

    trop de werra -> pas d'optimisation Empty Re: trop de werra -> pas d'optimisation

    Message par inferno Jeu 2 Jan - 20:49

    interessant les gars a mettre en pratique mais pour ca faut vraiment que chaque joueurs joue le jeu. normalement c'est l'idée de base quand on a creer l'alliance le pb reste que plein de joueurs parle pas voir peu donc dur de communiquer meme s'ils sont actifs. donc du coup pas evident a mettre en place. mais le but normalement c'est ca thrakkaz 2 werra hyper competitif et la 3eme sert d'ecole pour former l'avenir et aussi pour le repos de ceux qui veulent un peu ralentir les tournoi. mais voila comment communiquer avec des fantomes ils jouent mais parlent pas donc compliquer. mais werra 2 normalement doit jouer le top 5 voir top 3 avec nous. et werra profanateur les joueurs motivé integre la 2 ou 1 et ca tourne avec 2 qui vont en 1 et 1 en 2 etc. si seulement tout le monde jouais le jeu 2 werra pourront se classer meme en inter
    avatar
    black knignt


    Messages : 3
    Date d'inscription : 19/11/2013

    trop de werra -> pas d'optimisation Empty Re: trop de werra -> pas d'optimisation

    Message par black knignt Jeu 2 Jan - 20:58

    la werra 2 est une alliance fantome , pour les 3 quart , les valeurs non pas bougé depuis mon arrivé !

    Contenu sponsorisé


    trop de werra -> pas d'optimisation Empty Re: trop de werra -> pas d'optimisation

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 13:35