werra

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance werra des orcs de demli

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

4 participants

    Dark Warrior

    Dark Warrior
    Dark Warrior
    Admin


    Messages : 127
    Date d'inscription : 11/11/2013

    Dark Warrior Empty Dark Warrior

    Message par Dark Warrior Mar 12 Nov - 14:30

    Bonjour a tous et bienvenue sur le forum de l'alliance werra. Je suis l'un des fondateurs de notre alliance avec dek, inferno et notre regretté Hawack qui ne joue plus. Cette alliance est le fruit de la fusion entre 3 alliance les Redlegion, Warriors of mercy et Terror orc. Elle a été conçue dans le but de se révolter contre la domination des elfes et souder les orcs dans la lutte pour la domination du royaume de Demli!!
    Bon jeu a tous et n'hésitez pas a faire valloir vos revendications, vos critiques ainsi que les sujets que vous aimeriez voir traité dans le forum.
    Votre serviteur Dark Warrior


    Dernière édition par Dark Warrior le Dim 1 Déc - 1:38, édité 1 fois
    Dark Warrior
    Dark Warrior
    Admin


    Messages : 127
    Date d'inscription : 11/11/2013

    Dark Warrior Empty Re: Dark Warrior

    Message par Dark Warrior Mer 13 Nov - 8:27

    Certaines parties du forum ne sont accessibles que aux membres merci de vous inscrire avec votre pseudo dans le jeu.
    avatar
    lhouroukai


    Messages : 11
    Date d'inscription : 24/11/2013

    Dark Warrior Empty Re: Dark Warrior

    Message par lhouroukai Dim 24 Nov - 23:52

    salut a tous je m'appelle lhouroukai j'ai 23 ans et je suis célibataire a la recherche d'un emploie, je possède 104 M pour l'instant et je suis actif du moin tant que je le peux alors si je peux aidez je le ferais j'ai de l'experrience dans le domaine des jeux internet j'ai déjà jouez sur travian et sur Ogame donc je me considère comme un vétéran. je suis un joueur qui cherche qu'a s'évolué jusqu'à que j'atteingne la puissance qui me permettras d'anéantir mes ennemi, maintenant que les présentation sont faite vous savez qui je suis:lol!: 
    Eiki du mordor
    Eiki du mordor


    Messages : 4
    Date d'inscription : 02/01/2014
    Age : 28
    Localisation : France, 35300

    Dark Warrior Empty Re: Dark Warrior

    Message par Eiki du mordor Jeu 2 Jan - 17:58

    Olla all !!! Je suis EIKI du mordor, de prénom Dylan. Jeune homme de 18 ans de groupe b+ . Actuellement au travail cher Pole emploi c'est un travail vraiment intensif et dur =). Je suis un low+ de ce genre de jeu mais apprend vite. J'ai rejoins la werra parce que sa avez l'air cool et bonne ambiance. Et par dessus tous je HAIE c'est elfes et nains de jardin ^^.
    Merci d'avoir perdu 3 mins de votre vie pour lire sa Wink.
    Sûr ceux a plus sous le bus.
    Dark Warrior
    Dark Warrior
    Admin


    Messages : 127
    Date d'inscription : 11/11/2013

    Dark Warrior Empty Re: Dark Warrior

    Message par Dark Warrior Jeu 2 Jan - 21:14

    Salut Eiki honnêtement j'ai perdu 1 min mdr bienvenue a toi dans la famille j'espère que ce forum te servira et que tu évolueras vite,pour rejoindre la werra. Bonjeu a toi
    boxon
    boxon


    Messages : 21
    Date d'inscription : 12/11/2013

    Dark Warrior Empty Re: Dark Warrior

    Message par boxon Jeu 2 Jan - 21:55

    bienvenue  Twisted Evil 
    Eiki du mordor
    Eiki du mordor


    Messages : 4
    Date d'inscription : 02/01/2014
    Age : 28
    Localisation : France, 35300

    Dark Warrior Empty Re: Dark Warrior

    Message par Eiki du mordor Ven 3 Jan - 0:03

    Pas de soucis dark si tu veut je peu épiloguer sur ma vie pour que sa fasse 3 mins sa me dérange pas mdr  Very Happy lol! 

    Contenu sponsorisé


    Dark Warrior Empty Re: Dark Warrior

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 21:37